samedi 21 juillet 2007

Come back to the fifties




2 commentaires:

Bo goss a dit…

Coucou c'est tutur Delbecque ! Ca va au Canada ? pas trop dur :p:p ! En tout cas dans le Nord rien n'a changé ^^ ! Alé salut seb et lulu !

ps: Répondez moi svp !

zz et lulu a dit…

hello tutur,
sympa d avoir poste un commentaire
ca nous fait plaisir d avoir des nouvelles de la famille, n hesite pas a en remettre.
par contre si tu as une adresse mail, file la moi comme ca je pourrais t envoyer des movies ou des photos sur le hockey.
je me suis renseigner pour voir des matchs mais pour l'instant c l'intersaison, je pense que ca reprend en septembre, donc des que c possible je vais voir un match mais il parait que les matchs de 1ere ligue avec Vancouver sont tres cher (100$ la place) donc j irai peut etre plus voir la 2eme ligue... a suivre.
passe bien le bonjour a toute ta famille...
alors a bientot dans le vancouver stadium peut etre...
Tuce
BIZOU ET LULU