lundi 23 juillet 2007

La cabane au canada

Les parents de Danette (on se leve tous!!! bon, j'avais envie de faire la p'tite blague) ont une cabane a Tullemeen, typique, on est vraiment au coeur de Canada: coupage de bois, chapeau de cowboy et poulet grille!!! et meme un jaccuzzi au mileu des sapins!!(ca nous change un peu de la terrasse de chez Marti)




Je me suis demande si Tim Burton n'etait pas passe par la!!!
On a trouve cet arbre vraiment top: chacun vient y accrocher une vieille paire de chaussures!!! Quand on y retournera, on y accrochera les notres...



Une recette trop marrante: le poulet grille facon canette de biere dans le cul... exellent!!! Cyril L. n'a qu'a bien s'tenir!




3 commentaires:

justine a dit…

Salut la miss et bonjour zouzou ! C'EST MAGNIFIQUE...vous avez l'air trop bien ! A mon avis c'est clair lille ça ne vous manque pas ! Je vous envie...et les photos sont super belles!En tous cas profitez en un maximum ! J'te fais un gros bisou ludivine et dis moi si t'as trouvé des cours de hiphop la bas ?!

karima a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
karima a dit…

salut ma louloute,

Qu elle chance ca a l air canon et vous avez l air de bien vous eclater. Vous avez l'air riche sur les photos vs avez braque une banque ??? Je plaisante !!! Moi je viens de rentrer, promis je t ecris bientot, un peu debordee (genre ...) le retour tres dure, alors un conseil restez le plus longtemps possible, deja pour que j ai le temps de venir vous voir dans votre paradis car il faut que je braque une vrai banque avec une vrai arme et ensuite car en France y a rien surtout quand je vois les photos c est que du bonheur ...

Vivez a fond votre experience, se sera la plus belle de votre vie(bon quand vs aurez un mioche aussi mais c est pas pareil ...ca pleure, ca rote et ca rigole pas tout de suite ... ) Chouchou, doudou, zouzou m'a l air super epanoui ca fait trop plais.

Tu me manques et j essai de te capter bientot sur msn se serait plus cool enfin si t'as internet le progres de la mort...

A bientot les amis,

karima rentree et triste d etre ds le chnord...ou il pleut ... Ahhhh c'est trop dure le retour a la realite .... pourquoi t'es pô la en plus pour que je puisse me plaindre ...

Bon j'avoue mon commentaire un peu long j'aurai pu envoyer un mail mais tampis j'envois.